C' est en participant à un atelier JASPAGE
que les élèves de 6 eme et 5 eme ont pu s' initier au cdi à cette technique.
Pour cela chaque élève a apporté un de ses livres sur lequel il souhaitait imaginer un décor en
-suivant les couleurs et ambiances de la première de couverture,
-en donnant une place aux personnages ou lieux de l 'histoire ou tout simplement ,
-en laissant libre cours à ses émotions.
Félicitation aux élèves pour ces belles créations !