Bienvenue au CDI......


Un lieu de recherches, de découvertes et d'apprentissage....
Des livres à lire pour le plaisir, à partager avec les autres et à consommer sans modération....




Lire, écrire , dire et jouer à la pétanque !

 

Afin de  finaliser le projet " lecture, écriture et mise en voix" des aventures de Mina et Pablo à Madagascar, les élèves de l 'UEEC  ont organisé un tournoi de pétanque. 

C' est en effet  en lien avec le sujet de leur histoire : la  disparition de ZIGLE, un  grand  joueur de pétanque  malgache que les 4 équipes se sont affrontées.


Lucas et Devon ont gagné la coupe des "Minablos".

Félicitation à tous pour leur travail et pour leur investissement dans

 ce projet littéraire.

Le roman sera  à lire au cdi 

avec des illustrations signées Kilian.