Afin de finaliser le projet " lecture, écriture et mise en voix" des aventures de Mina et Pablo à Madagascar, les élèves de l 'UEEC ont organisé un tournoi de pétanque.
C' est en effet en lien avec le sujet de leur histoire : la disparition de ZIGLE, un grand joueur de pétanque malgache que les 4 équipes se sont affrontées.
Lucas et Devon ont gagné la coupe des "Minablos".
Félicitation à tous pour leur travail et pour leur investissement dans
ce projet littéraire.
Le roman sera à lire au cdi
avec des illustrations signées Kilian.