Bienvenue au CDI......


Un lieu de recherches, de découvertes et d'apprentissage....
Des livres à lire pour le plaisir, à partager avec les autres et à consommer sans modération....




CDI : A découvrir : 2 romans d Agnès Laroche qui sera au collège en décembre : 2 histoires : l' une sur le thème de la magie et l' autre sur celui des vampires !!!

 


Née dans une famille de fées, Séraphine la facétieuse ne dispose pas des talents de ses sœurs et accumule bourdes et catastrophes. 

Aussi, quand les siens disparaissent, elle imagine avoir commis un faux pas ! Le fils de sa professeur, Oscar, l’aide alors à chercher la trace de sa famille.

 Leur enquête les mène bientôt dans la clinique d’un professeur dont les murs abritent de mystérieuses recherches…



"Je ne supporte plus les ongles taillés en griffes, les vêtements noirs et les histoires macabres ! Je veux rencontrer des gens normaux et tomber amoureuse d'un garçon humain... Je m'appelle Lalie et j'en ai assez d'être une vampire !"